Les actualités

Écoles : dispositif vigilance canicule maintenu jusqu'en fin de semaine

Écoles : dispositif vigilance canicule maintenu jusqu'en fin de semaine
En raison des températures extrêmes encore annoncées pour cette fin de semaine, en concertation avec l'Éducation nationale, la Communauté de communes du Pays rethélois prend la décision de maintenir le dispositif « vigilance canicule » mis en place en ce début de semaine sur les écoles publiques maternelles et primaires pour les journées du jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026
 
Les familles sont vivement encouragées à prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la garde de leurs enfants pendant cette période.

Si aucune solution ne peut être trouvée, et uniquement en dernier recours, les élèves seront accueillis sur les temps scolaires et périscolaires (accueil périscolaire, restauration).
 
Nous remercions l'ensemble des familles pour leur compréhension face à cette situation exceptionnelle.  
Retour aux actualités