Les actualités

Fermeture exceptionnelle de l'Agora ce vendredi

Fermeture exceptionnelle de l'Agora ce vendredi
Le bâtiment sera mobilisé pour accueillir les enseignants et enfants des 4 écoles de Rethel et de celle de Sault-lès-Rethel, dont les familles ne disposent pas d'autre solution de garde, dans le cadre des mesures mises en place dans le dispositif vigilance canicule.

Grâce à ces espaces tempérés, l'Agora offrira aux enfants un environnement plus confortable et sécurisé pour traverser cet épisode de chaleur.

Nous remercions vous pour votre compréhension et vous donnons rendez-vous dès samedi, entre 8h et 13h.

Prenez soin de vous et pensez à bien vous hydrater.
Retour aux actualités